MBDE (licence 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBDE (licence 2)

Forum MBDE des licence 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'inutilité de la taverne

Aller en bas 
+2
Polaki
headache971
6 participants
AuteurMessage
headache971

headache971


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et aillieurs
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:49

C'est désepérant de voir a quel point personne ne laisse de message dans cette pauvre taverne abandonnée c sur que pour l'instant étant donné le nombre réduit de membres et le manque de sujets faisant l'unanimité La Taverne se retrouve solitaire sans personne dedans. Il faudrait que je trouve une idée géniale pour la réanimer et lui donner une nouvelle équation de vie
Revenir en haut Aller en bas
Polaki

Polaki


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:56

hmmm


et pourquoi pas lancer des sujets de geek ? dans le genre ...

- que penser de la dernière carte 3D vaudou3000 ?

- meetic mieux que msn-rencontre ?

- la blague la plus nul sur Nanterre

- ...

( et un spécial Bui : un thread "concours de caricature suivie d'un prix décerné par Bui lui-même ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Polaki

Polaki


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

ne pas prendre au sérieux le post précédent, merci.


( quoique, pour les caricatures de Bui .. )
Revenir en haut Aller en bas
Diane!

Diane!


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : local F245, à votre service...
Date d'inscription : 25/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:55

ok.... c'est l'éclate totale! je crois qu'on va maintenant pouvoit lancer un contest du sujet le plus... entre les forums L3 et L2!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:41

Moi je trouve cette taverne très utile, au contraire!!

PA peut disserter sur son génie, moi je peux exprimer mes délires de dominatrice, Matt peut poster de la merde (Mike aussi), Polaki nous fait (bip) avec ses trucs de geek, et Diane rapelle gentiment tout le monde à l'ordre!!

Continuons donc mes zamis!

queen Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
headache971

headache971


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et aillieurs
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:02

Peut etre bien que je poste que de la merde mais si c'etait si misérable que ca pourquoi te serais tu donné la peine de répondre et de m'affirmer une chose que je sais déja. Je suis désolé de ne pas être doué pour animer des forums d'une telle importance, j'aime me concentrer sur mon travail ( je sais je suis completment dysfonctionnel ) et je fais encore un bel example de mon inutilité mais cette inutilé quoique futile pourra s'averer utile le jour ou ma gloire vous mettra dans l'ombre et ou je renverserai Marie et sa domination ( en secret je fomente un complot seul mais j'en ai trop dit)
Revenir en haut Aller en bas
Sarajoan

Sarajoan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: please help!!!!!!!   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:38

sil vous plait tout le monde aideze moi!!!!!
pour le cours de guerlain est ce que qq1 sait de kel texte on doit faire le commentaire?
repondez vite sil vous plait!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Admin
P.A


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris, Montmartre
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:32

Sarajoan.. Sarajoan.. Sarajoan..

Est-ce moi ou vient tu de poster une question en rapport avec le boulot dans la taverne?????????????

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



@headache: normal que le forum soit un peu mort pdt les vacs!
et je pense que ca va s'améliorer mais peu ce moi-ci vu qu'il y a tous les partiels!
Revenir en haut Aller en bas
https://mbdel2.1fr1.net
headache971

headache971


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et aillieurs
Date d'inscription : 17/12/2006

L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:25

Pauvre taverne delaissée pour des révisons c'est trop triste. Mais ne t'en fait pas petite Taverne nous reviendrons bien assez vite pour partager nos deceptions ou réussites de partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inutilité de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de la taverne   L'inutilité de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inutilité de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBDE (licence 2) :: La Taverne des L2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser